lundi 11 mai 2015

Balayez, bichonnez, semez et plessez, il en restera toujours quelque chose

Ouf! Juste avant la chaleur nous avons pu balayer l'herbe, bichonner les fèves, piocher puis semer un rang de haricots et enfin réparer le composteur (1). Mission accomplie!

Au programme de la prochaine séance :
- désherber et biner avec précaution les échalotes et aulx
- préparer la bande pour les pommes de terre
- terminer un carré

J'enverrai un mail Vendredi pour la date.
Bonne semaine,
Raymond

(1) en plessant les branches que Raymond, toujours bien outillé, avait coupées

1 commentaire:

  1. c'est vrai que nous avons bien travaillé samedi dernier, comme à chaque fois d'ailleurs !!!! J'ai des pommes de terre à planter, quelqu'un d'attentionné m'a offert, ce WE, 3kg de pomme de terre à planter (des BIO) j'en ai donc mis dans mon carré mais seulement 9 plans, il en reste donc pas mal !!
    je les apporterai au prochain atelier jardinage. Bonne soirée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer